Damae Medical développe des dispositifs médicaux d’imagerie optique et des logiciels d’intelligence artificielle d’aide au diagnostic à destination des dermatologues pour accélérer la commercialisation.
« Notre objectif est simple : fournir aux dermatologues une solution complète pour prendre en charge les patients de façon précoce, efficace et non invasive. Les cancers de la peau touchent chaque année plus de 5 millions de personnes dans le monde. Mais "le pronostic des patients continue de dépendre fortement du moment de leur diagnostic", résume Anaïs Barut, cofondatrice et CEO de Damae Medical
Le tour de table a été mené auprès de BNP Paribas Développement et ses investisseurs historiques Kurma Partners et Paris Saclay Seed Fund.
La startup avait en effet déjà mené une opération auprès de Kurma Partners, Idinvest Partners, Paris-Saclay Seed Fund ainsi que des business angels. Le tout complété par les subventions de BPI et de la Commission européenne.
" Nous allons collaborer avec de plus en plus de centres pour positionner nos outils d'intelligence artificielle comme des compagnons de routine pour les dermatologues et ainsi faciliter et accélérer la pose du diagnostic " Anaïs Barut, co-fondatrice et CEO.
Félicitations à l'équipe et bonne continuation !
Pour plus d'infos :
👉 Les Echos : https://bit.ly/3Htv8BA
👉 L’usine Digitale : https://bit.ly/35E9Xyy
👉 CF News : https://bit.ly/3gpjQT6
#deeptech #medtech