Doctolib propose une application de recherche et de prise de rendez-vous médicaux en ligne.
Ce tour de table à été mené par Eurazeo et de la banque publique d’investissement Bpifrance.
« Ce financement valorise Doctolib à 5,8 milliards d’euros. Ce montant reflète la confiance de nos partenaires historiques dans notre équipe, notre mission, notre approche humaniste, notre modèle économique (qui repose exclusivement sur l’abonnement des professionnels de santé à nos services), le futur de Doctolib et l’utilité que nous pouvons apporter aux patients et aux soignants sur les 10 prochaines années. », écrit Stanislas Niox-Château co-fondateur et CEO de Doctolib.
Cette levée de fonds, qui valorise désormais la licorne à 5,8 milliards d’euros doit permettre de créer 3 500 nouveaux emplois, dans 30 villes en France, en Allemagne et en Italie d’ici les cinq prochaines années.
« Ce financement va nous permettre de créer 3 500 nouveaux emplois, dans 30 villes en France, en Allemagne et en Italie sur les 5 prochaines années. Nous allons également poursuivre nos engagements dans la formation et le développement de nos collaborateurs parce que nous essayons de créer un nouveau modèle d’entreprise. » commente l'entrepreneur.
Félicitations à Stanislas Niox-Château et Steve Abou Rjeily ainsi qu'à toute l'équipe !
Pour plus d'infos :
Billet de Stanislas Niox-Château CEO de Doctolib 👉 https://bit.ly/37Dskot
👉 Techcrunch : https://tcrn.ch/3wdygi8
👉 Forbes : https://bit.ly/3Ihzhs0
👉 Maddyness : https://bit.ly/3JiNjeb
👉 Les Echos : https://bit.ly/3u1DiM5
👉 BFM Business : https://bit.ly/3MXN2zz
👉 Le Monde : https://bit.ly/3u2GDKN
👉 Le Figaro : https://bit.ly/35YayvP