Mytraffic analyse les flux de visiteur dans les espaces physiques et aide les enseignes et acteurs de l'immobilier dans leurs décisions stratégiques d'installations de commerce, d'optimisation de réseaux, ou de diagnostic de l'attractivité commerciale d'une rue, d'un quartier ou d'une ville.
"Notre solution s'avère utile dans le cadre de l'expansion de magasins. Nous guidons les retailers à trouver les emplacements les plus qualitatifs en fonction de la fréquentation des passants mais aussi par rapport à la typologie de l'enseigne"
Julien Thooris, chief revenue officer chez Mytraffic.
Ce tour de table mené par Alven avec la participation de KERNEL INVESTISSEMENTS, leur investisseur historique, va leur permettre de poursuivre le développement de leur plateforme.
En plus d'optimiser le produit, Mytraffic devrait renforcer ses équipes commerciales et marketing afin d'accélérer leur croissance en France mais également à l'international. Pays-Bas, Belgique, Royaume-Uni, Allemagne, Italie et Espagne seront les principaux marchés ciblés.
La start-up, qui compte actuellement une soixantaine d'employés, est en quête de profils tech, produit et international et devrait doubler ses effectifs d'ici une année.
Félicitations à l'équipe et bonne continuation !