SheeldMarket est un courtier enregistré dans l'UE qui offre un accès rapide, direct et sécurisé à une gamme toujours croissante d'actifs numériques. Le tout via une plateforme de trading unique.
La startup a levé un tour de série A de 10 millions de dollars mené par Atomico, le fonds de capital-risque londonien dirigé par le milliardaire Niklas Zennstrom, et Semantic Ventures une autre société de capital-risque basée à Londres.
Les autres investisseurs de cette levée incluent des business Angels tels que Pascal Gauthier, CEO de Ledger, et Alexis Bonillo, co-fondateur de l'application Zenly.
Avec ces nouveaux capitaux, SheeldMarket prévoit de doubler son équipe pour développer l’accès au trading de produits dérivés et aux protocoles DeFi.
"Nous avons rapidement constaté qu'il n'y avait pas encore assez de grandes institutions suffisamment à l'aise pour négocier de gros volumes de diverses crypto-monnaies et ce surtout pour soutenir un dark pool actif. SheeldMarket a donc décidé d'agir en tant que courtier et spécialiste de la négociation pour les gestionnaires d'actifs qui souhaitaient négocier des crypto-monnaies sur d'autres bourses." Oliver Yates, co-fondateurs et CEO de SheeldMarket.
Félicitations à l'équipe et bonne continuation !