Shift Technology, fournisseur de solutions d’automatisation et d’optimisation des décisions basées sur l’Intelligence Artificielle (IA) pour le secteur de l’assurance, annonce aujourd’hui avoir levé 220 millions de dollars à l’issue d’un tour de table de série D mené par Advent International, via Advent Tech, auquel ont participé Avenir Growth et Bpifrance, via son fonds Large Venture, ainsi que les investisseurs historiques : Accel, Bessemer Venture Partners, General Catalyst et Iris Capital. Ce tour de table porte à 320 millions de dollars le montant total des investissements dans Shift. Grâce à cette nouvelle levée de fonds, l’entreprise ambitionne de créer d’ici deux ans en France le plus important pôle mondial de data science dédié au secteur de l’assurance, constitué de plus de 300 data scientists.
« Nous voulons faire de Shift un champion français et un leader international qui sera à même de fournir aux assureurs les solutions technologiques dont ils ont besoin pour être proches de leurs assurés et répondre au mieux à leurs attentes. En nous accordant leur confiance dès nos débuts, les assureurs français ont joué un rôle majeur dans le succès de Shift. »
Jeremy Jawish, PDG et co-fondateur de Shift.
“Grâce aux succès des entrepreneurs que nous avons le plaisir d’accompagner, Agoranov est heureux et fier de contribuer à enrichir le vivier des scale-ups françaises et européennes”
Jean-Michel Dalle, directeur de l’incubateur Agoranov.
Plus d'info : https://www.shift-technology.com/fr/d-round/
#assurtech #incubateur #IA